Définit les options qui déterminent la modélisation des courbes et surfaces NURBS, y compris les tolérances et les unités de mesure.
Si vous souhaitez modifier un jeu de valeurs prédéfinies, utilisez le bouton Copier pour créer une copie de l'ensemble que vous souhaitez modifier, puis modifier la copie.
Copier les paramètres du profil dans un nouveau profil.
Si vous souhaitez modifier certains paramètres de l'une de ces valeurs (par exemple, Inventor), faites une copie de la ligne de profil en long, puis modifier la copie.
Supprimer les paramètres de la ligne de profil en long mise en surbrillance.
Vous ne pouvez pas supprimer les paramètres prédéfinis des profils.
Cliquez sur une ligne de profil en long pour utiliser les paramètres de cette ligne de profil en long.
Les lignes de profil en long prédéfini (par exemple, Inventor) contient les paramètres nécessaires pour obtenir une compatibilité optimale avec différents systèmes de CAO.
Cochez cette case pour afficher le facteur d'échelle curseurs pour l'unité de choix (unités principales, secondaireset pos unités).
Utiliser le facteur d'échelle des curseurs pour changer une unité d'ensemble sur fractionnaires ou plusieurs unités. Par exemple :
L'unité de mesure pour toutes les mesures linéaires (dans les localisateurs, dans la ligne d'invite et sous Windows).
Le niveau intermédiaire units.This linéaire est l'unité de la deuxième lorsque vous tapez des nombres à l'aide de m:s ou m:s:p formulaire dans la ligne d'invite. Cette unité est uniquement utilisée dans la saisie au clavier.
Le plus petit niveau des unités linéaires. Il s'agit de l'unité du dernier nombre lorsque vous tapez des numéros de forme à l'aide de l'option m:s:p sur la ligne de commande. Cette unité est uniquement utilisée dans la saisie au clavier.
Définissez l'espacement de la grille à 1.0 de la main Unité(en prenant en compte le facteur d'échelle, si elle est définie).
Cochez cette case pour afficher le facteur d'échelle curseurs pour l'unité de choix (unités principales, secondaireset pos unités).
Utilisez les curseurs pour modifier le facteur d'échelle des unités différentes d'ensemble sur fractionnaires ou multiple. Par exemple :
L'unité de mesure pour les mesures d'angle (dans les localisateurs, dans la ligne d'invite et sous Windows).
Choisissez deg(degrés), min(minutes), s(secondes) ou rad(radians). La valeur par défaut est le degré.
Le niveau intermédiaire angulaires units.This est l'unité de la deuxième lorsque vous tapez des nombres à l'aide de m:s ou m:s:p formulaire dans la ligne d'invite. Cette unité est uniquement utilisée dans la saisie au clavier.
Choisissez deg(degrés), min(minutes), s(secondes) ou rad(radians). La valeur par défaut est minutes.
Le plus petit niveau d'unités angulaires. Il s'agit de l'unité du dernier nombre lorsque vous tapez des numéros de forme à l'aide de l'option m:s:p sur la ligne de commande. Cette unité est uniquement utilisée dans la saisie au clavier.
Choisissez deg(degrés), min(minutes), s(secondes) ou rad(radians). La valeur par défaut est secondes.
Les unités et la valeur de la distance maximale autorisée entre deux points pour que le système décide que celles-ci coïncident (occupent le même espace).
Le taux d'échantillonnage pour ajuster les courbes contraintes telles que continuité angle et Ajuster la courbe distance.
Nombre maximum de travées à créer lors de la création de surfaces.
La distance maximale autorisée entre deux courbes ou deux surfaces du système pour étudier les contigus (touche).
Angle maximal autorisé entre deux les normales de surface pour le système pour prendre en compte les normales orientées dans la même direction.
Une valeur faible offre une meilleure continuité, mais nécessite généralement des outils pour ajouter plusieurs travées pour la surface.
L'écart maximal autorisé de la courbure.
Une valeur faible offre une meilleure continuité, mais requiert des outils pour ajouter plusieurs travées pour la surface.
Utilisé pour calculer la surface adjacente à la surface lorsqu'un outil doit connaître la topologie du modèle. Cette option est utilisée par l'objet Edition > Modélisation dynamique des formes > transformateur ossature
, évaluer > continuité > de la continuité de surface
et évaluer > Vérifier le modèle
.
Cette option doit être définie sur une valeur supérieure à écartement maximal.
L'écart maximal autorisé entre l'original curve-on-surface et ajuster les arêtes.
La distance maximale autorisée entre les extrémités des différents curves-on-surface pour le système pour étudier les continu dans le but de définir un ajustement de zone.
Dans l'exemple, l'espacement entre les deux curves-on-surface est supérieure à la valeur Maximum de l'écart entre les courbes, de sorte que les courbes ne définissent pas d'aire.
Dans l'exemple B, l'espacement entre les curves-on-surface est de jeu maximal entre les courbes, de sorte que les courbes définissent une zone dans le but de l'ajustement.
Ne désactivez pas ces options activée, sauf si vous comprenez ce que la géométrie est rationnelle et pourquoi vous avez besoin. Dans la plupart des cas, la géométrie est plus rationnelle et difficiles à modéliser.
Créer les primitives à l'aide de la géométrie de rationnelle.
Créer des congés et des arrondis (surfaces créées par le raccord et circulaire outils) à l'aide de la géométrie de rationnelle.
Créer toutes les nouvelles courbes et surfaces (toutes les courbes et les surfaces qui ne sont pas des primitives, les congés ou les arrondis) à l'aide de la géométrie de rationnelle.
Choisissez une valeur dans le menu contextuel pour ajuster la taille de la police utilisée dans les fenêtres des annotations et du texte de ce type.
Choisissez Echelle ou Taille fixe. Taille fixe s'affiche à une taille constante ; échelle changent selon un travelling et un zoom.