Texture géométrique

Paramètres de l'environnement géométrique

Type de géométrie
L'image d'arrière-plan est mappée à la géométrie Dôme ou géométrie de cylindre en fonction de ce paramètre. Cette géométrie de forme autour de votre modèle, mais ne peuvent pas être manipulés ou rendu. Vous devez utiliser le positionnement options (voir ci-dessous) pour transformer.
Texture source
Cliquez sur le bouton de map en regard de ce champ pour choisir une texture de fichier contenant l'image d'environnement que vous souhaitez utiliser comme arrière-plan. Cette option doit être une image panoramique au format TIFF, JPG, BMP, GIF ou PNG.

Position 3D

Rotation
Cette glissière permet de faire pivoter la géométrie d'environnement texture autour de l'axe haut (vertical).
Echelle
Cette glissière proportionnellement met à l'échelle la texture de la géométrie d'environnement.
Hauteur
Cette glissière permet de déplacer la géométrie d'environnement texture à une certaine hauteur au-dessus ou en dessous du niveau du sol (Z = 0 ). Cliquez sur l'option Auto définit automatiquement la base de la géométrie d'environnement au bas de la zone de délimitation du modèle.