Cliquez sur un objet pour ouvrir la boîte de dialogue Options de son historique de construction ou appuyez sur la touche
sur un objet pour afficher des informations sur sa géométrie et l'historique de construction de mise en surbrillance des dépendances.
Cet outil dispose de deux utilise :
pour modifier l'historique de construction d'un objet. Par exemple, cliquez sur une surface créée à l'aide de l'option Surface de rail pour ouvrir la fenêtre Options de cette surface.
pour afficher les statistiques d'un objet dans une fenêtre flottante et mettre en surbrillance l'historique de construction dépendances : - l'objet sur lequel vous avez cliqué, est dessinée en jaune.
- Courbes et surfaces utilisées pour construire l'objet sont dessinés en vert.
- Courbes et surfaces créées à partir de l'objet sont dessinées en bleu.
- Plusieurs noeuds sont mis en surbrillance avec une flèche rouge.
- Arêtes ouvertes dans les coques sont indiqués par une flèche rouge.
Remarque : Seuls les éléments à afficher dans l'historique des requêtes de modification de choisir le sélecteur de menu.