Maillage > Maillage > texture de déplacement pour le maillage par approximation

Convertit une map déplacement à une surface NURBS dans la géométrie de maillage .

Une texture de déplacement, une fois placé sur une surface et rendue, donne à l'objet une apparence de highly-modeled géométrie, comme la surface de moduler basé sur les valeurs de gris de la texture de déplacement.

La conversion de la texture de déplacement à une géométrie de maillage, vous pouvez créer une géométrie réelle qui peuvent être modifiés, rendu ou utilisés dans le prototypage.

Texture de déplacement pour les options de maillage

Utiliser les valeurs du rendu globaux

Si cette option est sélectionnée, la tesselation des valeurs définies dans Rendu > Paramètres globaux sont utilisées. Si elle n'est pas sélectionnée (valeur par défaut), vous pouvez saisir vos propres valeurs pour le maillage de tolérance et de déplacement.

Remarque :

L'option de tessellation v9 dans Rendu > Paramètres globaux n'est pas prise en charge dans la texture de déplacement pour le maillage.

Tolérance de maillage (cm )

La distance maximale admissible (en centimètres) entre une surface NURBS et sa version tesselée, avant de la texture de déplacement est appliquée. Maillage la valeur de la tolérance détermine la façon dont les surfaces sont tessellées pour le rendu.

Lisser le maillage par approximation de la surface dans le maillage final. Toutefois, le temps de rendu peut augmenter.

La plage du curseur est 0.001 cm à 0.10 cm. La valeur par défaut est 0,05 cm de qualité moyenne.

Déplacement de détail

Définit la finesse des aires de la surface à l'aide de textures de déplacement sont discrétisées. Plus la valeur de déplacement, le mieux l'aspect des déplacements de surface. Toutefois, les temps de rendu n'augmente également. La plage du curseur est de 10 - 512. La valeur par défaut est -0.1.