Une identification numérique contient un nom, un numéro de série, une date d'expiration ainsi que d'autres informations certifiant la signature numérique. L'autorité de certificat vous propose des identifications numériques de niveau faible, moyen ou haut.
- Faible. Utilisez ce niveau pour signer rapidement de nombreux fichiers. Une signature numérique est automatiquement jointe à tous les types de fichier acceptant une signature numérique.
- Moyen. Utilisez ce niveau pour être averti lorsqu'une application tente de signer un fichier avec votre identification numérique. Vous êtes prévenu chaque fois qu'une signature numérique contenant votre identification numérique est jointe à un fichier.
- Haut. Utilisez un niveau de sécurité élevé si la signature est très confidentielle et que vous ne voulez pas qu'il soit fait mauvais usage de votre ordinateur par l'intermédiaire de la signature d'un fichier. Vous devez entrer un mot de passe chaque fois que vous signez un fichier.
Vous pouvez définir une option pour rattacher automatiquement votre signature à un dessin chaque fois que vous l'enregistrez. Vous pouvez également signer plusieurs dessins simultanément, dans un lot, et signer des modules de transfert de dessins.