A propos de l'exportation/importation de données de feuille de calcul

Exportez les données du projet via l'option Exporter vers une feuille de calcul. Editez les données et importez les modifications pour mettre à jour les dessins du projet. La feuille de calcul peut mettre à jour les composants et les numéros d'équipotentielles existants avec vos modifications. Si le nom de bloc est modifié, deux blocs peuvent être permutés. De nouveaux éléments ne peuvent pas être insérés dans les dessins.

Vous pouvez modifier des repères, des descriptions, des affectations de catalogue, des numéros d'équipotentielles et des descriptions d'E-S d'API dans la feuille de calcul. Importez les modifications depuis la feuille de calcul via l'option Mettre à jour à partir d'une feuille de calcul. La feuille de calcul peut mettre à jour les composants et les numéros d'équipotentielles existants avec vos modifications. Si le nom de bloc est modifié, deux blocs peuvent être permutés. De nouveaux éléments ne peuvent pas être insérés dans les dessins.

Les éléments de la liste des attributs définis par l'utilisateur sont également ajoutés aux champs exportés via la fonction Exporter vers une feuille de calcul. Ajoutez les noms des attributs définis par l'utilisateur aux feuilles de travail wd_xls_all_template.xlt pour inclure ces champs à l'aide de l'option Exporter. L'emplacement par défaut pour le gabarit de la feuille de calcul est C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD {version}\Acade\Support\{code langue}.