Pour mettre à jour des composants à partir de la base de données de catalogue
Cliquez sur l'onglet Projetle panneau Outils supplémentairesMise à jour du composant à partir du catalogue. Trouver
Indiquez ce qui doit être traité :
Projet - sélectionne dans une liste de dessins de projet à traiter.
Dessin courant (tout) - traite tous les composants du dessin actif.
Dessin courant (choix) - sélectionne les composants à traiter.
Choisissez parmi ces options :
Textvalue : met à jour les valeurs d'attribut affectées par la valeur Textvalue en cours dans la base de données du catalogue indiqué par le numéro. Pour ne pas remplacer les valeurs existantes, sélectionnez Vide uniquement.
Propriétés de la borne : met à jour les propriétés de la borne pour qu'elles correspondent à la valeur dans la base de données du catalogue indiqué par le numéro. Les bornes associées à d'autres dessins se mettent à jour pour garantir la cohérence de toutes les bornes. Pour ne pas remplacer les valeurs existantes, sélectionnez Vide uniquement.
Données sur la liste des broches : met à jour la valeur de la liste des bornes de connexion du composant père schématique pour qu'elle corresponde à la valeur de la base de données du catalogue indiqué par le numéro. Pour ne pas remplacer les valeurs existantes, sélectionnez Vide uniquement.
Lien Web : met à jour la valeur Lien Web du composant pour qu'elle corresponde à la valeur de la base de données du catalogue pour le numéro de catalogue affecté.
Cliquez sur OK.
Si Dessin courant (tout) n'est pas sélectionné, sélectionnez les composants ou dessins à traiter.
Les composants se mettent à jour et la boîte de dialogue Rapport sur les composants mis à jour à partir du catalogue ou Rapport sur les erreurs et les exceptions s'affiche.
Choisissez parmi ces options :
Composants : affiche le rapport sur les composants mis à jour à partir du catalogue. Celui-ci répertorie les mises à jour.
Exception : affiche le rapport sur les erreurs d'exception. Celui-ci répertorie les exceptions détectées. Le rapport inclut toutes les mises à jour de la liste des bornes de connexion afin d'accéder aux contacts enfant et de mettre à jour manuellement ces derniers.
Naviguer : permet d'accéder aux composants répertoriés dans le rapport sur les erreurs d'exception.