Crée un symbole d'identification d'objet et l'attache à un objet de la zone de dessin.
Trouver
Résumé
Vous pouvez spécifier jusqu'à deux caractères pour identifier un objet, et choisir le type de pointe de flèche à utiliser à la fin de la ligne de repère.
Liste des invites
Les invites suivantes s'affichent :
Sélectionnez l'objet à attacher
Relie le symbole à un objet. Pour placer le symbole sans l'attacher à un élément, cliquez sur l'emplacement auquel vous souhaitez insérer la pointe de la flèche de la ligne de repère. Si vous souhaitez insérer le symbole sans ligne de repère, cliquez sur l'emplacement où vous désirez le positionner.
Point de départ
Indique la position de la flèche de la ligne de repère.
Point suivant
Indique l'emplacement du sommet suivant de la ligne de repère.
Remarque : AutoCAD Mechanical force le premier segment de la ligne de repère à être perpendiculaire à l'objet attaché et tous les segments suivants à être horizontaux ou verticaux. Pour ignorer cette restriction, utilisez le raccourci clavier de l'option Activer/Désactiver le mode Orthogonal de la ligne de repère du symbole (Maj + F, par défaut) lorsque vous déplacez le curseur.
Symbole
Place le symbole sur l'emplacement sur lequel vous avez cliqué en dernier.