Cette barre d'outils permet d'ajuster les volumes de déblai et de remblai d'un groupe de talus.
Les boutons de cette barre d'outils ne sont pas disponibles (grisés) si la moindre donnée requise n'est pas définie. Par exemple, si un groupe de talus n'a pas été sélectionné ou si l'une des surfaces requises n'a pas été définie.
Cliquez sur cette option pour indiquer le groupe de talus à ajuster. Son nom s'affiche au bas de la barre d'outils.
Ouvre la boîte de dialogue Propriétés des groupes de talus.
Cliquez pour ajuster l'altitude de l'ensemble du groupe de talus.
Cliquez pour sélectionner un ou plusieurs objets. Cliquez sur pour sélectionner les objets à ajuster.
Augmente l'altitude du groupe de talus selon la valeur indiquée dans le champ.
Réduit l'altitude du groupe de talus selon la valeur indiquée dans le champ.
Ouvre la boîte de dialogue Volumes auto-équilibrés. Indiquez la valeur cible du volume net et les volumes de déblai et de remblai auto-équilibrés pour approcher de la cible.
Les volumes auto-équilibrés sur la cible sont un processus itératif en raison de la non-uniformité de la surface. Le système cherche à atteindre le volume cible, avec une tolérance de 0.1% de la différence entre les volumes de départ et cible. Le cas échéant, réexécutez la commande pour approcher davantage de la cible.
Affiche ou masque l'historique des ajustements de remblai et de déblai. Cet historique est effacé lorsque vous fermez la barre d'outils.
Affiche les volumes de déblai et de remblai courants ainsi que les besoins nets résultants du groupe de talus. Cet affichage est mis à jour lorsque vous apportez la moindre modification à l'une des deux surfaces à comparer.