Utilisez l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils pour créer des bases de données de topographie locales.
Chaque base de données de topographie locale est stockée dans le dossier de travail du projet, par exemple : C:\Civil 3D Projects\<nom du projet>. Vous pouvez définir le dossier de travail actif à partir de l'ensemble Bases de données de topographie dans l'onglet Topographie ou dans le dossier Projets de l'onglet Prospecteur si Vault Explorer est installé.
Une base de données de topographie est affichée dans l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils en tant qu'élément d'une base de données de topographie nommé sous l'ensemble Bases de données de topographie.
Utilisez l'onglet Fenêtre d'outilsTopographie pour créer des bases de données de topographie locales. Pour créer une base de données de topographie locale
La base de données est créée et s'affiche en texte gras sous l'ensemble Bases de données de topographie.
Pour modifier l'emplacement des bases de données de topographie locales
Si Vault Explorer est installé, vous pouvez également définir le dossier de travail dans l'onglet Prospecteur dans l'ensemble Projets.
Les bases de données dans le dossier de travail sont affichées dans l'ensemble Bases de données de topographie et toutes les bases de données de topographie locales créées ultérieurement sont stockées à cet emplacement.
Pour ouvrir ou fermer une base de données de topographie
La base de données de topographie nommée est affichée en gras et elle est développée pour afficher les ensembles Réseaux, Groupes de réseaux, Figures, Groupes de figures, Points de topographie et Groupes de points de topographie.
Une seule base de données de topographie peut être ouverte à la fois.