Pour définir la base de données d'équipements courante

Indiquez le chemin d'accès à la base de données d'équipements, la base de données d'équipements et l'équipement courants.

L'équipement courant définit les valeurs associées à un instrument de topographie spécifique, tel que les écarts type associés aux capacités de mesure de l'équipement. Ces informations sont utilisées dans divers calculs, notamment dans le calcul des moindres carrés.

  1. Cliquez sur l'onglet Topographiegroupe de fonctions ModificationModifier les paramètres utilisateur.
  2. Dans la boîte de dialogue Paramètres utilisateur de topographie, développez le groupe de propriétés Paramètres par défaut de l'équipement.
  3. Sous Chemin d'accès à la base de données d'équipements, entrez le chemin d'accès aux bases de données d'équipements de la topographie ou cliquez sur pour parcourir le dossier. Ce chemin permet d'accéder à l'emplacement de stockage de toutes les nouvelles bases de données d'équipements.
  4. Sous Base de données d'équipements courante, sélectionnez la base de données courante dans la liste déroulante.

    La liste des bases de données disponibles est déterminée à partir des bases de données de l'ensemble Bases de données d'équipements figurant dans l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils.

  5. Sous Equipement courant, sélectionnez l'équipement courant dans la liste déroulante.