A propos de la résolution des numéros de point dupliqués

Résolvez les numéros des points dupliqués lorsque vous importez un fichier ASCII en renommant ou renumérotant les points.

Lorsque vous importez un fichier de points ASCII et que des points dupliqués sont rencontrés, une boîte de dialogue s'affiche pour vous permettre de renommer et renuméroter les points dupliqués. Vous pouvez ignorer les numéros de points dupliqués ou résoudre un conflit ponctuel ou tous les conflits de points.

La résolution dépend du type de conflit :

Pour toutes les résolutions, le nom et le numéro d'origine du point doivent être tels qu'ils apparaissent dans le fichier. Tous les décalages sont appliqués avant la détection des conflits. Dans les cas où des décalages sont utilisés, il est possible d'avoir un nom du type EOP112.1000.1 si EOP112.1000 est déjà dans la base de données.

Tous les conflits de points sont consignés dans le visualiseur d'événements où une description du changement est affichée. Vous pouvez utiliser les liens du visualiseur d'événements pour effectuer un zoom sur le point et le modifier.