Utilisez cette boîte de dialogue pour spécifier les propriétés d'un nouveau préfixe de la figure.
Crée une nouvelle ligne de préfixe de figure dans le gestionnaire de la base de données.
Copie la ligne sélectionnée dans le gestionnaire de la base de données.
Supprime la ligne sélectionnée du gestionnaire de la base de données.
Spécifie le nom du préfixe de la figure. Le nom de préfixe permet d'établir une correspondance avec un nom de figure lors de la création d'une figure (au cours de l'importation d'un fichier de carnet de terrain, par exemple).
Indique que les figures mises en correspondance peuvent servir de lignes de rupture (à la création de lignes de rupture de surface à partir de figures).
Indique que la figure se comporte de la même manière qu'un segment de parcelle. Lorsque cette propriété est sélectionnée et que la figure est insérée dans le dessin, la figure se comporte comme un segment de parcelle dans le site dans lequel elle est placée. Les figures possédant cette propriété peuvent créer des parcelles et être étiquetées comme des segments de parcelle.
Spécifie le calque dans lequel l'objet de la figure est placé à l'insertion des figures dans un dessin. Lorsqu'un préfixe correspondant est détecté, un des événements suivants se produit :
Indique le style affecté à la figure au moment de son insertion dans un dessin. Lorsqu'un préfixe correspondant est détecté, un des événements suivants se produit :
Indique le nom du site attribué à la figure si le préfixe de figure correspondant est trouvé. La figure est placée dans ce site lorsqu'elle est insérée dans un dessin. Si le nom du site n'existe pas dans le dessin courant, il est créé.