Les ponts peuvent uniquement être ajoutés à des conceptions de routes. Les utilisateurs peuvent tracer ou sélectionner une conception de route afin de créer un pont. Les abscisses curvilignes de départ et de fin d'un pont de déterminent la longueur du pont.
Les emplacements des abscisses curvilignes de départ et de fin d'un pont sont définis par l'ordre dans lequel l'utilisateur dessine la conception de route associée. L'abscisse curviligne de départ d'un pont est plus proche du point de départ de la route. Lors de l'observation du segment entre l'abscisse curviligne de départ et l'abscisse curviligne de fin d'un pont, d'un groupe de poutrelles ou d'une poutrelle, la direction latérale positive d'un décalage se est vers la droite.
et sélectionnez un style de pont. Modifiez la longueur d'un pont en modifiant l'emplacement des abscisses curvilignes de départ et de fin.
dans la barre d'utilitaire pour lancer le mode d'édition Autodesk InfraWorks 360 ajoute un pont à une conception de route par défaut lorsqu'une conception de route est dessinée sur un plan d'eau. Dans ce cas, la propriété Généré automatiquement est définie sur True pour le pont. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour modifier les propriétés d'un pont.