Les index de type données accélèrent les requêtes de dessin qui contiennent des données d'objets. L'index est automatiquement mis à jour à chaque fois que des modifications apportées à un dessin sont enregistrées. Cet exercice consiste à créer un index de type données pour le fichier dessin Redding.dwg.
![]() |
Si vous êtes connecté à Internet, lisez la vidéo pour découvrir comment indexer des données d'objets. Les étapes de cette procédure sont répertoriées sous la vidéo. |
Cet exercice utilise la carte Redding.dwg que vous avez créée et modifiée dans l'Exercice 1 : Associer les dessins source.
Pour créer un index de type données
Sélectionnez toutes les options de gauche à l'exception d'EED.
Sélectionnez une table, puis les champs de données associés.
Les index sont créés. Lorsque vous travaillez sur vos dessins, répétez cette procédure régulièrement pour mettre à jour et recréer les index.
Vous avez utilisé des requêtes Vue rapide et Aperçu pour afficher les objets de dessins associés. Vous avez utilisé des requêtes Dessiner pour ajouter des objets issus de dessins associés au dessin courant. Vous avez créé un index de type données pour améliorer les performances des requêtes de données.
Pour constater l'effet de l'index des objets sur les performances, répétez l'Exercice 5 : Exécuter une requête pour sélectionner des données d'objet avec l'index que vous venez de créer.
Pour poursuivre ce didacticiel, passez à la Leçon 4 : Ajout d'images raster.