Limitations de la carte graphique

Certaines contraintes s'appliquent lors de l'utilisation des processeurs graphiques avec le logiciel Autodesk Moldflow.

Types d'analyses
Pour l'instant, seules les analyses Remplissage+Compactage 3D prennent en charge la technologie des processeurs graphiques.
Taille maximale du modèle
L'analyse que vous exécutez est restreinte par la taille de la mémoire disponible sur votre carte graphique. Par exemple, si la taille de votre carte graphique n'est pas suffisamment grande pour exécuter le modèle entier, l'analyse utilisera la carte graphique pour des intervalles de temps plus petits lorsque le modèle est rempli partiellement.
L'ordinateur arrête de répondre
Lors de l'exécution de tâches de calcul intensives sur une carte graphique, la carte peut être détournée de l'exécution d'autres tâches, telles que la reconstruction du bureau Windows ou l'actualisation d'autres applications. Cela est tout particulièrement visible lorsque vous exécutez plusieurs tâches simultanément ou quand vous exécutez une très grosse analyse.
ATTENTION :
Dans des circonstances extrêmes, Microsoft Windows peut décider que la carte a atteint un état de verrouillage et déclencher une réinitialisation des pilotes graphiques. Si cela se produit, il est possible que le système arrête de répondre. Des détails sur ce comportement sont disponibles auprès de Microsoft ici.
Pilotes de cartes graphiques
Assurez-vous que vous utilisez le pilote le plus récent pour les cartes installées. Vous devrez peut-être télécharger et installer manuellement le pilote le plus récent.
Remarque : Il est possible que la fonction automatique de windows update n'installe pas la version la plus récente du pilote.