Spécifications requises pour les périphériques graphiques

Les spécifications requises pour les périphériques graphiques répertoriées ici indiquent les caractéristiques minimales pour obtenir des simulations acceptables.

  • 512 Mo DRAM ou plus, carte graphique compatible OpenGL. Assurez-vous d'avoir installé le pilote le plus récent pour votre carte. Reportez-vous au site Web du constructeur de la carte pour les pilotes et les instructions.
  • Réglage couleurs 24 bits à une résolution d'écran de 1 280 × 1 024 ou supérieure.
Remarque : Autodesk ne garantit pas l'utilisation d'une carte graphique particulière.

Autodesk entreprendra toutes les démarches pour travailler avec les constructeurs de cartes en vue de résoudre les problèmes qui pourraient survenir suite à l'utilisation de son logiciel avec une carte particulière. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que tous les problèmes liés à la carte graphique peuvent être résolus, car ils peuvent être dus au pilote de la carte du constructeur plutôt qu'au logiciel Autodesk.

Spécifications recommandées

Le logiciel utilise OpenGL et le mappage de texture de manière intensive ; par conséquent, tout périphérique permettant d'obtenir une accélération d'OpenGL et une mémoire de texture contribuera à augmenter les performances.

Cartes graphiques non prises en charge

L'utilisation de la carte graphique et des pilotes suivants risque d'entraîner le verrouillage de votre ordinateur.
Carte graphique Pilote
GeForce GT220

320.18-desktop-win8-win7-winvista-64bit-english-whql

 

320.49-desktop-win8-win7-winvista-64bit-english-whql

 

331.65-desktop-win8-win7-winvista-64bit-english-whql

L'utilisation conjointe de cette carte et de ces pilotes n'est pas prise en charge par les produits Autodesk Simulation Moldflow et n'est pas autorisée afin d'éviter d'éventuels problèmes.