Exporter pour la visualisation des défauts

Vous pouvez examiner un rendu photo réaliste de votre prototype numérique en exportant votre modèle et les résultats sélectionnés dans un fichier et en important celui-ci dans Autodesk Showcase.

Les produits Autodesk Simulation Moldflow sont utilisés pour prédire si une certaine conception de moule pourra se remplir correctement et à quel endroit des défauts tels que des retassures ou des lignes de soudure peuvent se produire. Pour visualiser ce à quoi peut ressembler la pièce réelle et évaluer si ces défauts constituent réellement un problème, le modèle de la pièce et les résultats sélectionnés peuvent être exportés sous la forme d'un fichier ASCII FBX (*.fbx), qui peut ensuite être importé dans Autodesk Showcase.



Rendu Showcase d'une simulation numérique prédisant les retassures et après avoir suivi l'optimisation de la conception.

Il existe plusieurs options lors de l'exportation de votre fichier pour l'importer dans Autodesk Showcase. Vous pouvez exporter
Remarque : Une seule empreinte est incluse dans un fichier exporté. Si vous avez plusieurs empreintes, chacune doit être exportée séparément.

Cette fonction est disponible pour les modèles Dual Domain et 3D.