Permet de définir des liaisons simples et composées. Définit également une longueur de segment de tuyau minimale, les paramètres d'affichage des connexions et les facteurs d'arrondi des vis.
Affiche le paramètre anglo-saxon/métrique pour des liaisons simples.
Affiche la boîte de dialogue Ajouter un joint.
Affiche la boîte de dialogue Modifier le joint.
Supprime une liaison simple.
Ajoute une liaison à l'aide de la boîte de dialogue Configuration de la liaison composée.
Modifie une liaison à l'aide de la boîte de dialogue Configuration de la liaison composée.
Supprime une liaison composée.
Définit la longueur minimale d'un segment de tuyau.
Lorsque cette option est sélectionnée, une coupure de soudure est utilisée pour un nouveau tuyau. La tuyauterie existante reste inchangée.
Indique de quelle longueur un tuyau est raccourci lorsqu'il est connecté avec une liaison soudée. Cette coupure s'affiche dans le modèle et raccourcit la propriété de longueur de coupe.
Définit la taille des points de soudure et autres connexions (p. ex. un jeu de boulons ou un marqueur de liaison filetée). Dans le modèle, les liaisons soudées sont des connexions qui s'affichent sous la forme d'un cercle plein.
Le diamètre de point de soudure définit la taille d'affichage de toutes les connexions.
Augmente (arrondit vers le haut) la longueur de boulon en fonction de cet incrément. Les longueurs de boulons des liaisons à rondelle sont calculées pour inclure d'autres rondelles et joints statiques.