Utilisez l'outil Copier/Contrôler dans les cas suivants :
- Les équipes dédiées à l'architecture, à la structure et à l'ingénierie utilisent un logiciel Revit.
- Chaque équipe doit être informée des modifications apportées aux niveaux, aux quadrillages et aux autres éléments.
- Les équipes lient des fichiers de projet de manière à travailler sur la même conception d'un bâtiment. Chaque équipe conserve sa propre copie du fichier de projet et utilise le logiciel Revit pour développer la conception par rapport à leur discipline. Chaque fichier de projet est lié aux autres fichiers de projet de manière à partager les informations sur les modifications apportées aux éléments contrôlés de la conception du bâtiment. (Une autre méthode est décrite à la rubrique A propos de l'outil Copier/Contrôler et des projets partagés.)
Exemples de workflows :
- L'architecte crée le modèle architectural.
- Ensuite, l'ingénieur structurel crée un projet structurel vide et utilise la fonction Copier/Contrôler pour copier les niveaux et les quadrillages depuis le modèle architectural lié, fournissant ainsi un point de départ à la conception structurelle.
- L'architecte lie le modèle structurel dans le projet architectural afin de contrôler les niveaux et les quadrillages.
- Dès que l'architecte ou l'ingénieur structurel déplace ou modifie un niveau ou un quadrillage, les membres des autres équipes en sont avertis.
- Ensuite, l'ingénieur mécanicien crée un projet mécanique vide et utilise l'outil Copier/Contrôler pour copier les niveaux depuis le modèle architectural lié, fournissant ainsi un point de départ à la conception mécanique.
- Dès que l'architecte déplace ou modifie un niveau, l'ingénieur mécanicien en est averti.