Si vous fermez le modèle local sans enregistrer les modifications apportées à un projet partagé, la boîte de dialogue Modifications non enregistrées s'affiche.
Les sections suivantes décrivent les options.
Synchroniser avec le fichier central
Cette option permet d'enregistrer vos modifications dans le modèle central. Les paramètres par défaut sont sélectionnés, y compris l'enregistrement des modifications dans le modèle local. Toutes les modifications enregistrées par d'autres membres de l'équipe sont également copiées dans votre modèle local.
Enregistrer localement
Cette option enregistre les modifications que vous apportez au modèle local sans synchronisation avec le modèle central et affiche la boîte de dialogue Enregistrer les modifications dans un fichier local. En n'ayant pas synchronisé avec le fichier central, vous disposez toujours des éléments que vous avez modifiés.
Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :
- Cliquez sur Abandonner les éléments et les sous-projets non modifiés, si vous souhaitez autoriser leur accès à d'autres personnes. Les éléments et sous-projets modifiables n'ayant pas été modifiés sont abandonnés et le modèle local est enregistré. Vous restez l'emprunteur des éléments modifiés dans les sous-projets modifiables.
- Cliquez sur Conserver la propriété de tous les éléments et sous-projets pour garder tous les droits de modification après l'enregistrement du modèle local. Le modèle local se ferme sans être synchronisé avec le fichier central ou en abandonnant les sous-projets ou les éléments empruntés.
Ne pas enregistrer le projet
Cette option ignore toutes les modifications que vous avez apportées au modèle local. Elle n'a aucun effet sur votre dernier enregistrement du modèle local, mais elle restaure l'état du modèle local au dernier enregistrement et affiche la boîte de dialogue Fermer le projet sans enregistrer.
Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :
- Cliquez sur Abandonner tous les éléments et jeux de travail pour que les autres aient accès aux éléments et aux jeux de travail aussi bien modifiés que non modifiés. Vous abandonnez tous les changements que vous avez apportés aux éléments que vous avez empruntés et aux jeux de travail que vous possédez.
- Cliquez sur Conserver la propriété de tous les éléments et sous-projets pour conserver la propriété de tous les éléments que vous avez empruntés et de tous les jeux de travail que vous possédez. Vous perdrez les modifications que vous avez apportées.