Abandon de la propriété sans synchronisation avec le fichier central

Lorsque vous travaillez sur un projet partagé, utilisez cette procédure pour rétablir les éléments pour lesquels vous disposez d'autorisations de modification sans les synchroniser avec le modèle central.

  1. Lorsque le modèle local est ouvert, cliquez sur l'onglet Collaborerle groupe de fonctions Synchroniser (Abandonner les données en ma possession).

    Revit contrôle toutes les modifications nécessitant une synchronisation avec le fichier central :

    • Si aucune modification n'a été apportée aux éléments de modèle, la propriété des sous-projets et des éléments empruntés est abandonnée. Aucune boîte de dialogue ne s'affiche.
    • S'il y a des modifications, le statut de la propriété n'est pas modifié. Vous disposez toujours des éléments de modèle que vous avez modifiés. Une boîte de dialogue indiquant que vous avez effectué des modifications s'affiche et vous invite à les synchroniser avec le fichier central.
  2. Pour fermer la boîte de dialogue affichée (le cas échéant), cliquez sur Fermer.
  3. Si la perte des modifications locales n'est pas importante, vous pouvez abandonner les autorisations et les éléments empruntés. Ouvrez directement le modèle central ou créez un nouveau fichier local à partir du modèle central, puis choisissez l'option Abandonner les données en ma possession. Il convient d'abandonner le fichier local d'origine afin d'éviter d'utiliser par mégarde un fichier local erroné ou obsolète. En outre, si vous le conservez et que d'autres utilisateurs ont modifié les éléments dont vous étiez l'ancien propriétaire, votre fichier local d'origine deviendra incompatible avec le modèle central.