Spécification des options générales pour l'exportation au format DWG/DXF

Utilisez l'onglet Général de la boîte de dialogue Modifier la configuration d'exportation DWG/DXF pour spécifier les paramètres d'exportation au format DGN et DXF.

Séparations de pièces et surfaces

Remarque : Dans Revit MEP, cette option s'applique également aux espaces.

Pour les pièces, les polylignes exportées correspondent aux limites des pièces dans Revit. Les limites de pièce sont exportées sur un seul calque, désactivé par défaut dans le fichier DWG. Les polylignes comportent les informations XDATA suivantes pour les limites de pièce : Nom, Numéro, Occupation, Occupant, Service et Commentaires.

Pour les surfaces, les polylignes contiennent les informations suivantes sur les séparations de surface : Nom et Commentaires.

Remarque : Ces fonctions de pièce et de surface visent principalement les utilisateurs de Revit Architecture et de Revit MEP.

Calques non traçables

Sélectionnez l'option Rendre les calques contenant le texte suivant Non traçable pour marquer comme non traçables les calques dont le nom contient le texte spécifié. Notez que la zone de texte est inactive si l'option est désactivée.

Options

Options d'exportation par défaut

Si vous souhaitez que les liens Revit ou DWG du projet soient exportés dans un seul fichier, et non dans plusieurs fichiers faisant référence les uns aux autres, assurez-vous que l'option Exporter les vues sur des feuilles et des liens en tant que références externes n'est pas sélectionnée. Ce paramètre définit la valeur par défaut dans la boîte de dialogue Exporter les formats CAO lorsque vous procédez à une exportation à l'aide de cette configuration.

Pour l'option Exporter au format de fichier, sélectionnez le format AutoCAD de votre choix à partir de la liste déroulante. Le format sélectionné sera le format par défaut affiché dans la boîte de dialogue Exporter les formats CAO lorsque vous procédez à une exportation à l'aide de cette configuration.
Remarque : Lorsque l'option sélectionnée est le format AutoCAD 2000, les noms de calque sont limités à 32 caractères. Revit tronque automatiquement les noms excédant 32 caractères, en conservant les 15 premiers et les 15 derniers caractères séparés par un tiret bas (_) et précédés d'un caractère numérique unique.