Référence des propriétés d'occurrence

Passez en revue et modifiez les propriétés d'un élément ou d'une occurrence de la vue.

Utilisez la palette Propriétés pour modifier les propriétés d'occurrence de ce qui suit :

Pour modifier
  • les propriétés d'occurrence d'un élément, sélectionnez celui-ci.
  • les propriétés d'occurrence d'une vue, sélectionnez le nom de celle-ci dans l'arborescence du projet.
  • les propriétés d'analyse structurelle d'un élément structurel, sélectionnez celui-ci et, dans la palette Propriétés, sélectionnez les propriétés analytiques spécifiques à l'élément dans le filtre Propriétés.
Pour modifier une propriété d'occurrence, sélectionnez le champ de valeur de la propriété et entrez une valeur ou sélectionnez-en une dans la liste déroulante. Pour une propriété avec une longue liste d'options, entrez les mots-clés directement dans le champ de valeur pour effectuer la recherche dans la liste. Une liste filtrée s'affiche avec les mots-clés correspondants mis en surbrillance. Ensuite, il vous suffit de sélectionner la valeur à partir de la liste filtrée.
Remarque : La fonction de recherche est uniquement disponible aux clients Autodesk Maintenance Subscription et Desktop Subscription pour les Versions du logiciel Revit 2015.

Pour plus d'informations sur les propriétés d'occurrence d'un élément particulier, reportez-vous à la rubrique d'aide correspondant à ce type d'élément.

Pour enregistrer les modifications apportées aux propriétés

    Pour valider une modification apportée à la valeur d'une propriété, effectuez l'une des opérations suivantes :

  • Déplacez le curseur hors de la palette.
  • Appuyez sur la touche Entrée (à deux reprises si une nouvelle valeur est sélectionnée dans une liste déroulante).
  • Cliquez sur Appliquer.

Si vous effectuez plusieurs modifications, vous pouvez appuyer sur la touche Tab pour passer d'une propriété à la suivante ou cliquer simplement sur la prochaine propriété à modifier. Vous pouvez ensuite utiliser l'une des méthodes décrites ci-dessus pour valider toutes vos modifications en même temps.

Pour annuler les modifications avant de les valider, appuyez deux fois sur Echap. La fermeture de la palette annule également vos modifications.

Remarque : Si vous utilisez un clavier à l'écran, vous pouvez désactiver la possibilité de valider les modifications apportées à la palette des propriétés en déplaçant le curseur hors de la palette. Pour désactiver cette fonction, définissez DisableMppAutoApply sur 1 dans la section [UserInterface] du fichier Revit.ini.
[UserInterface]
DisableMppAutoApply=1