Charges permanentes

0

Aucune règle. Utilisé lorsqu’une règle dans la formule d’une combinaison d’un type de charge donné n’est pas définie.

Somme de toutes les charges permanentes multipliée par le facteur γ s (3ème colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature).

Somme de toutes les charges permanentes multipliées par le facteur γ max (1ère colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature).

Somme de toutes les charges permanentes multipliées par le facteur γ min (1ère colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature).

Ensemble des sommes de toutes les charges permanentes multipliées par le facteur γ min (2ème colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature) ou par le facteur γ max (1ère colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature).

Somme de toutes les charges permanentes multipliées par le facteur γ a (4ème colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature).

Ensemble des sommes de toutes les charges permanentes multipliées par le facteur γ min (2ème colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature) ou par le produit du facteur γ max (1ère colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature) et le facteur de simultanéité ξ 1 (13ème colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature).

Ensemble des sommes de toutes les charges permanentes multipliées par le facteur de simultanéité ξ 1 (13ème colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature) et par le facteur γ min (2ème colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature) ou par le facteur γ max (1ère colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature). La formule est appliquée dans la réglementation Eurocode 2 (DAN belge).

Ensemble des sommes de toutes les charges permanentes multipliées par le facteur de simultanéité ξ 1 (13ème colonne avec facteurs dans la table de définition des facteurs de nature) et par le facteur γ s. La formule est appliquée dans la réglementation Eurocode 2 concernant les serres.