Par défaut, la conversion des charges en masse peut être générée dans les directions négative et positive pour X et Y.
Pour chaque combinaison, le programme identifie les forces horizontales et génère la conversion des charges en masse pour compenser ces forces.
(b) La conversion des charges en masse (NL1) est ajoutée à la direction la plus proche de la charge latérale (flèche bleue).
(c) Si la somme des forces horizontales détermine que les charges latérales (flèche bleue) agissent entre les directions X et Y, la conversion des charges en masse (NL1 et NL2) est créée sur les deux axes.
Si une combinaison n'inclut pas de forces horizontales, pour chaque direction positive et négative de X et Y, le programme crée une copie de cette combinaison avec la conversion des charges en masse appropriée.
Vous pouvez modifier la direction des forces horizontales théoriques et le multiplicateur de charge gravitationnelle dans la boîte de dialogue Paramètres Direct Analysis Method.
Le module de Young approprié est utilisé pour réduire l'épaisseur de l'élément.
Par défaut, des restrictions s'appliquent avec la norme ANSI/AISC 360-10, mais les valeurs définies par l'utilisateur peuvent être modifiées librement.
L'analyse P-Delta étant une analyse non linéaire, les combinaisons de charges sont traitées de manière indépendante.
Cliquez sur Paramètres de l'analyse de second ordre dans la boîte de dialogue Paramètres Direct Method Analysis pour modifier les paramètres de l'analyse.