Lorsque cette option est activée, le logiciel subdivise les faces maillées pour déplacer la map de façon précise, à l'aide de la méthode et des paramètres que vous avez définis dans les zones Valeurs prédéfinies de subdivision et Méthode de subdivision. Lorsque cette option est désactivée, le modificateur applique la map en déplaçant les sommets dans le maillage, en procédant exactement comme le modificateur Déplacer. Valeur par défaut : activé.
Agit sur les jointures des objets maillage déplacés ainsi que sur le mapping de texture. Si l'option est activée, le maillage est fractionné en faces individuelles avant qu'elles ne soient déplacées, ce qui contribue à conserver le mapping de la texture. Si elle est désactivée, l'affectation du mapping de texture se fait au moyen d'une méthode interne. Valeur par défaut : activé.
Les commandes de ces deux zones indiquent comment le modificateur applique la texture de déplacement lorsque les options Paramètres personnalisés et Déplacement subdivision sont toutes deux activées. Elles sont identiques aux commandes Approximation de surface utilisées pour les surfaces NURBS.