Patch enveloppe peau est un modificateur simple qui permet à un objet patch de déformer un objet maillage. Il est très simple d'utilisation : affectez simplement le modificateur à un objet maillage, puis utilisez le modificateur pour spécifier un objet patch de déformation. Chaque point de l'objet patch influence un volume environnant de points sur l'objet maillage.
Cliquez sur ce bouton, libellé par défaut "Aucun", puis sélectionnez un objet patch pour déformer l'objet maillage. Une fois l'objet patch sélectionné, son nom apparaît sur le bouton.
Détermine la précision avec laquelle le modificateur échantillonne l'objet patch. Plus la fréquence est élevée, plus le résultat de l'animation est précis, et plus le temps de calcul est long.
Force le système à effectuer un rééchantillonnage de la date. Cette opération doit être effectuée à un emplacement de l'animation auquel aucune déformation n'a lieu, ce qui est habituellement l'image 0.