Lorsque vous créez un graphique de simulation, vous devez utiliser des noeuds de la catégorie Cache pour mettre en cache les valeurs de votre choix.
La forme la plus basique de la mise en mémoire cache implique qu'un noeud CreateCache créé le cache qui contient les valeurs et un noeud CachedValue pour renvoyer les valeurs plus les constantes d'entier pour contrôler les valeurs de profondeur.
La fonction initFunc du noeud CreateCache est celle qui définit l'état initial de la mémoire cache. Par exemple, pour un modificateur de déformation, il s'agit généralement des positions de sommet du maillage (à partir du noeud MeshVertices).
La fonction updateFunc est celle à appliquer de manière itérative à chaque image pour mettre à jour les valeurs.
La profondeur totale du cache doit être au moins 2 pour faire de la place pour les valeurs précédentes (niveau = 1) et les valeurs actuelles (niveau = 0). Une profondeur totale de 1 signifie que le cache initialise au lieu de mettre à jour à chaque fois qu'il effectue une évaluation. Vous pouvez utiliser une plus grande profondeur si vous le souhaitez, par exemple, pour les traînées de position et d'autres effets.