Présentation de la mise à jour globale des coupes 2D

AutoCAD Architecture permet de mettre à jour de façon globale toutes les coupes et élévations au sein d'un projet ou d'un dossier spécifique.

Mise à jour des coupes et élévations au sein d'un projet

La fonction Gestion du projet global d'AutoCAD Architecture permet aux utilisateurs de combiner leurs plans d'étage, les vues de coupe et d'élévation, les feuilles de construction et les composants réutilisables dans un seul projet de construction. Un projet est constitué de plusieurs dessins, liés les uns aux autres grâce à un mécanisme de références externes puissant. Vous pouvez ouvrir un projet et mettre à jour les coupes et élévations 2D du projet au sein d'un seul workflow.

Mise à jour des coupes et élévations au sein d'un dossier spécifique

Lorsque vous n'utilisez pas de projet, vous pouvez également mettre à jour globalement des coupes et élévations en spécifiant un dossier et en mettant à jour toutes les coupes et élévation de ce dossier. Lorsque vous sélectionnez un dossier spécifique à mettre à jour, vous pouvez également inclure ses sous-dossiers.

Coupe d'un projet de construction