- Sur l'ordinateur réseau contenant le dossier à surveiller, ouvrez l'Explorateur de Windows et accédez au dossier à ajouter.
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier et choisissez Propriétés.
- Cliquez sur l'onglet Partage et assurez-vous que le dossier est défini comme Partagé. Cliquez sur OK pour quitter la boîte de dialogue Propriétés.
- Ouvrez la console de configuration de Content Service.
- Le cas échéant, entrez un nom dans la zone Nom d'affichage.
Ce nom s'affichera lorsque vous sélectionnerez un fournisseur de contenu dans Content Explorer.
- Cliquez sur Ajouter un dossier surveillé.
- Dans la boîte de dialogue Sélectionner le dossier surveillé, sélectionnez le dossier partagé à l'étape 3, puis cliquez sur OK.
La boîte de dialogue Modifier le dossier surveillé s'ouvre.
- Sous Accès, sélectionnez Public.
- Dans la boîte de dialogue Sélectionner un dossier partagé qui s'ouvre, sélectionnez de nouveau le dossier partagé et cliquez sur OK.
- Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Modifier le dossier surveillé.
Le dossier surveillé public est désormais accessible par d'autres utilisateurs de Content Explorer qui se connectent à Content Service.
- Pour supprimer un dossier de la liste des dossiers surveillés, cliquez dessus avec le bouton droit et choisissez Supprimer.
- Pour actualiser la liste des dossiers surveillés à tout moment, cliquez sur Actualiser.
Remarque : Cette procédure s'applique à un dossier situé sur un ordinateur réseau exécutant Autodesk Content Service. Vous pouvez obtenir le même résultat avec un dossier local à l'aide de la console de configuration de Content Explorer afin que les autres utilisateurs de Content Explorer sur votre réseau puissent effectuer des recherches dans votre dossier.