Configurez les dossiers surveillés publics à l'aide de la console de configuration d'Autodesk Content Service en fonction de ces règles. Bien que celles-ci décrivent des dossiers distants situés sur des ordinateurs réseau, les mêmes principes s'appliquent si vous décidez de partager un dossier surveillé sur votre ordinateur local.
- Le dossier cible doit être configuré dans Windows comme dossier partagé. Sinon, il ne s'affiche pas dans la liste Sélectionner le dossier surveillé.
- En permettant à Autodesk Content Service d'indexer un dossier partagé, vous autorisez les utilisateurs sur le réseau à effectuer des recherches dans le contenu de ce dossier surveillé, même si certains fichiers sont en lecture seule. (La sécurité Windows et la sécurité de pare-feu continuent de s'appliquer).
- Si le niveau supérieur d'une hiérarchie de dossiers est partagé et défini comme dossier surveillé, tous les sous-dossiers sont surveillés et indexés, quel que soit leur paramètre de partage. Si vous ne souhaitez pas partager du contenu à l'intérieur d'une hiérarchie de dossiers, transférez-le vers un emplacement privé ou créez une autre hiérarchie de données à partager.