Importe un fichier FBX d'Autodesk® contenant des objets, des lumières, des caméras et des matériaux.
Les invites suivantes s'affichent.
- Entrer le chemin d'accès et le nom du fichier à importer:
- Entrez le chemin d'accès et le nom du fichier FBX à importer dans AutoCAD.
La liste des éléments pouvant être importés s'affiche.
- Spécifier les types à importer
- Définit les propriétés qui sont importées avec le fichier FBX. Appuyez sur Entrée pour accepter les paramètres courants, ou choisissez une autre option.
- Paramètres
- Vous êtes invité à entrer Oui ou Non pour modifier les paramètres par défaut de l'importation d'objets, lumières, caméras et autres propriétés. Vous pouvez également spécifier l'affectation des calques et l'échelle de conversion des unités.
- Importer des objets ?Importe tous les objets.
- Importer des lumières ?Importe toutes les propriétés de lumière Source ponctuelle, Source dirigée, Source distante, Photométrique, Soleil et Ciel. Les paramètres AutoCAD sont appliqués pour les propriétés Tracer le glyphe, Afficher le glyphe, Ciblé (géométrie) et Détails sur le rendu de l'ombre des lumières importées.
- Importer des caméras ? Importe toutes les caméras et utilise le paramètre AutoCAD pour la propriété de tracé de la caméra. Créez des caméras cibles dans Autodesk® 3ds MAX pour les importer avec précision dans AutoCAD.
- Importer des matériaux ? Importe des matériaux.
- Affectation des calques. Spécifie le calque où placer le contenu du fichier FBX. Vous pouvez définir et nommer un nouveau calque, sélectionner le calque courant ou indiquer que les calques d'objets sont déterminés par les matériaux affectés.
- Entrez la conversion d'unités (fichier FBX: Pouces, Dessin courant: Pouces). Indique l'échelle de conversion. Entrez un facteur de conversion pour importer les objets dans les mêmes unités de mesure que le fichier de dessin courant. La syntaxe est <valeur d'unité du fichier FBX:valeur d'unité du dessin courant>, comme dans l'exemple suivant : <1.000:1.000>
- Insérer en tant que bloc ? Insère le contenu du fichier FBX importé en tant que bloc. L'importation des objets dans le fichier FBX en tant que bloc permet le déplacer, le mettre à l'échelle, le faire pivoter et lui apporter d'autres modifications.
- Indiquez le nom du bloc.(disponible si Insérer en tant que bloc ? = Oui) Indique le nom du bloc. Le contenu du fichier FBX est enregistré en tant que bloc dans le dossier temporaire.
- Tous les types
- Importe toutes les propriétés avec le fichier FBX.