Gère les options de traçage et de publication.
Les options suivantes s'affichent.
Gère les paramètres de traçage par défaut des nouveaux dessins ou des dessins créés dans AutoCAD Release 14 (ou version antérieure) qui n'ont jamais été enregistrés dans un format AutoCAD 2000 ou ultérieur.
Définit le périphérique de sortie par défaut des nouveaux dessins et des dessins créés dans AutoCAD Release 14 (ou version antérieure) qui n'ont jamais été enregistrés dans un format AutoCAD 2000 ou ultérieur.
La liste répertorie les fichiers de configuration de traceur (PC3) éventuellement identifiés dans le chemin de recherche des configurations de tracé, ainsi que les imprimantes configurées dans le système.
Définit les paramètres de traçage correspondant à ceux du dernier tracé réussi.
Affiche le Gestionnaire de traçage (fenêtre système Windows). qui permet d'ajouter ou de configurer un traceur.
Indique l'emplacement par défaut pour les opérations de traçage dans un fichier.
Le traçage en arrière-plan permet de lancer une tâche de traçage ou de publication, puis de continuer vos travaux sur le dessin pendant l'exécution de cette tâche BACKGROUNDPLOT (variable système)
Le rapport de tracé et de publication en arrière-plan est accessible via le menu contextuel de l'icône de barre d'état de tracé et de publication.
Vous pouvez tracer ou publier des tâches en arrière-plan, même si le programme n'est pas en cours d'exécution. Pour ce faire, entrez acad/pl <nom du fichier DSD> sur la ligne de commande Windows. (Non disponible dans AutoCAD LT)
Traçage : Indique que les tâches de traçage sont traitées en arrière-plan. Ce paramètre est également affecté par la variable système BACKGROUNDPLOT.
Publication : Indique que les tâches de publication sont traitées en arrière-plan. Ce paramètre est également affecté par la variable système BACKGROUNDPLOT.
Gère les options d'enregistrement d'un fichier journal de traçage et de publication sous la forme d'un fichier de valeurs délimitées par des virgules (CSV) que vous pouvez visualiser dans un programme de feuille de calcul. Pour afficher ou modifier l'emplacement du fichier journal, voir l'onglet Fichiers de la boîte de dialogue Options.
Le fichier journal contient des informations relatives aux tâches de traçage et de publication, telles que :
Indique qu'un fichier journal contenant des informations relatives à toutes les tâches de traçage et de publication est enregistré automatiquement.
Indique qu'un seul fichier journal contenant des informations relatives à toutes les tâches de traçage et de publication est enregistré automatiquement.
Indique qu'un fichier journal distinct est créé pour chaque tâche de traçage et de publication.
Indique si les dessins sont publiés automatiquement dans des fichiers DWF, DWFx ou PDF. Vous pouvez également contrôler les options de publication automatique.
Lorsque cette option est sélectionnée, les dessins sont automatiquement publiés dans des fichiers DWF, DWFx ou PDF à l'enregistrement ou à la fermeture d'un fichier de dessin. AUTOMATICPUB, AUTODWFPUBLISH (variable système)
Affiche la palette Paramètres de publication automatique dans laquelle vous pouvez personnaliser les paramètres de publication, notamment quand elle doit avoir lieu et où stocker les fichiers publiés.
Utilise le format de papier spécifié dans la boîte de dialogue Mise en page, si le périphérique de sortie sélectionné peut imprimer sur ce format. (variable système PAPERUPDATE = 1)
Si ce format est incompatible avec le périphérique sélectionné, le programme affiche un message d'avertissement et utilise le format de papier indiqué dans le fichier de configuration du traceur (PC3) ou dans les paramètres système par défaut si le périphérique de sortie est une imprimante système.
Utilise le format de papier indiqué dans le fichier PC3 ou dans les paramètres système par défaut si le périphérique de sortie est une imprimante système. (variable système PAPERUPDATE = 1)
Détermine si vous devez être averti lorsque le traçage du dessin sur une imprimante système est différé en raison d'un conflit des ports d'entrée ou de sortie.
Définit la qualité du tracé par défaut pour les objets OLE.
OLEQUALITY (variable système)
Détermine si l'application source d'un objet OLE incorporé se charge lors du traçage.
OLESTARTUP (variable système)
Détermine si les imprimantes système Windows sont affichées dans les boîtes de dialogue Tracer et Mise en page. Cette option ne masque que les imprimantes système de Windows. Elle ne masque pas les imprimantes système Windows configurées à l'aide de l'assistant Ajouter un traceur.
Vous pouvez gérer la taille de la liste des périphériques dans les boîtes de dialogue Tracer et Mise en page en sortant le fichier PC3 d'un périphérique du dossier Plotters et de ses sous-dossiers.
PLOTOFFSET (variable système)
Indique que le décalage du tracé est relatif à la zone d'impression.
Indique que le décalage du tracé est relatif au côté du papier.
Ouvre la boîte de dialogue Bannière du tracé.
Ouvre la boîte de dialogue Paramètres de la table des styles de tracé.