Permet de définir les options des fichiers DWG et du fichier d'échange de dessin.
Les options suivantes s'affichent.
Si vous effectuez un enregistrement à partir d'un format plus ancien, ou si le dessin contient des objets personnalisés venant d'une autre application, sélectionnez l'option Enregistrer les images externes des objets personnalisés pour enregistrer des images des objets personnalisés dans le fichier dessin. (variable système PROXYGRAPHICS).
Si vous ne choisissez pas cette option, le programme enregistre un cadre pour chaque objet personnalisé dans le fichier dessin
Si vous enregistrez un fichier de dessin qui contient des références DWF dans un format de dessin plus ancien, cette option n'a aucun effet sur les calques sous-jacents DWF car ils n'apparaîtront pas comme objets externes ou comme cadres.
Indique le format de fichier par défaut sous lequel les dessins sont enregistrés. Vous pouvez également activer cette option dans l'onglet Ouvrir et enregistrer de la boîte de dialogue Options.
Pour plus d'informations, voir la section OPTIONS.
Permet de définir les options de sortie des fichiers d'échange de dessin.
Indique si le programme crée un fichier ASCII ou un fichier DXF binaire. Les fichiers DXF au format ASCII peuvent être lus par un éditeur de texte et sont compatibles avec un plus grand nombre d'applications. Les fichiers DXF au format binaire sont plus compacts. Les opérations de lecture et écriture sur des fichiers au format binaire sont plus rapides que sur des fichiers au format ASCII.
Détermine si le fichier DXF contient des objets sélectionnés ou le dessin entier. Si le fichier de sortie contient uniquement des objets sélectionnés, seules les définitions de bloc des références de bloc sélectionnées sont incluses.
Indique si une image du dessin s'affiche dans la zone Aperçu de la boîte de dialogue Sélectionner un fichier (variable système RASTERPREVIEW).
Enregistre le fichier avec la précision spécifiée. La précision par défaut est généralement suffisante. Toutefois, vous pouvez juger nécessaire d'augmenter cette valeur pour certains dessins ou certaines applications. L'avantage d'une précision inférieure est une taille du fichier réduite et, dans certains cas, la protection de la propriété intellectuelle.