Gère les définitions d'attribut pour les blocs du dessin courant.
Vous pouvez modifier les définitions d'attribut dans des blocs, supprimer les attributs des blocs et modifier l'ordre dans lequel vous devez indiquer les valeurs d'attribut lorsque vous insérez un bloc.
Les attributs du bloc sélectionné sont affichés dans la liste des attributs. Par défaut, les propriétés d'attribut Etiquette, Invite, Par défaut, Modes et Annotative sont affichées dans la liste des attributs. Une description apparaissant sous la liste des attributs indique pour chaque bloc sélectionné le nombre d'occurrences dans le dessin et le calque actifs.
Vous pouvez spécifier les propriétés d'attribut à afficher dans la liste en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les en-têtes de l'attribut pour sélectionner les propriétés requises.
Cliquez deux fois sur un attribut pour afficher la boîte de dialogue Editeur d'attribut, dans laquelle vous pouvez modifier les propriétés d'attribut.
Les options suivantes s'affichent.
Vous pouvez utiliser le périphérique de pointage pour sélectionner un bloc dans la zone de dessin. Lorsque vous cliquez sur cette option, la boîte de dialogue disparaît jusqu'à ce que vous sélectionniez un bloc dans le dessin ou que vous annuliez l'opération en appuyant sur la touche Echap.
Si vous modifiez des attributs d'un bloc et que vous sélectionnez un autre bloc avant d'enregistrer vos modifications, vous êtes invité à le faire avant de sélectionner l'autre bloc.
Répertorie toutes les définitions de bloc du dessin courant qui contiennent des attributs. Sélectionnez le bloc dont vous souhaitez modifier les attributs.
Affiche les propriétés de chaque attribut du bloc sélectionné.
Supprime l'attribut sélectionné de la définition de bloc. Si vous cliquez sur Synchroniser les blocs, puis sur Synchroniser dans la boîte de dialogue Synchroniser les blocs, l'attribut est supprimé de toutes les occurrences du bloc dans le dessin courant.
Indique le nombre total d'occurrences du bloc sélectionné dans le dessin courant.
Indique le nombre d'occurrences du bloc sélectionné dans l'espace objet courant ou la présentation courante.
Met à jour toutes les occurrences du bloc sélectionné avec les propriétés d'attribut actuellement définies. Cette opération n'a aucune incidence sur les valeurs affectées aux attributs de chaque bloc.
Applique les modifications effectuées et ferme la boîte de dialogue ouverte.