Les invites suivantes s'affichent.
Modes d'attribut courants: Invisible=courant Constant=courant Vérifié=courant Prédéfini=courant Verrouiller la position=courant Annotatif =courant Multiligne =courant
Entrez une option à modifier [Invisible/Constant/Vérifié/Prédéfini/veRrouiller la position/Annotatif/Multiligne] <terminé>:
Entrez le nom de l'étiquette d'attribut: Entrez n'importe quel caractère, à l'exception des espaces ou des points d'exclamation.
Entrez la valeur d'attribut: Entrez le texte approprié ou appuyez sur ENTREE (cette invite ne s'affiche que si vous avez activé le mode Constant).
Entrez le message d'invite de l'attribut: Entrez le texte de la ligne d'invite ou appuyez sur ENTREE (cette invite ne s'affiche pas si vous avez activé le mode Constant).
Entrez la valeur d'attribut par défaut: Entrez le texte approprié ou appuyez sur ENTREE (cette invite ne s'affiche pas si vous avez activé le mode Constant).
Spécifiez l'emplacement de l'attribut du texte multiligne: Spécifiez un point (cette invite n'est affichée que si vous avez activé le mode Multiligne
Spécifiez le coin opposé: Spécifiez un point ou entrez une option (cette invite n'est affichée que si vous avez activé le mode Multiligne)
La ligne des valeurs courantes indique le paramétrage courant de chaque type d'attribut (O pour activé ou N pour désactivé). Si vous entrez i, c, v, p, r, a ou m, vous activez ou désactivez le mode correspondant. Appuyez sur ENTREE lorsque vous avez terminé la définition des paramètres du mode. La variable système AFLAGS mémorise les paramètres de mode courants. Elle peut servir à définir les modes par défaut.
Indique que les valeurs d'attribut sont affichées lors de l'insertion du bloc. ATTECRAN remplace le mode Invisible.
Affecte aux attributs une valeur fixe pour les insertions de bloc.
Demande la vérification de la valeur de l'attribut lors de l'insertion du bloc.
Rétablit la valeur par défaut de l'attribut lors de l'insertion d'un bloc contenant un attribut prédéfini.
Verrouille la position de l'attribut dans la référence du bloc. Lorsqu'il est déverrouillé, l'attribut peut être déplacé par rapport au reste du bloc l'aide des poignées d'édition. Les attributs multilignes peuvent être redimensionnés.
Indique que l'attribut est annotatif.
Indique que la valeur d'attribut peut contenir plusieurs lignes de texte. Lorsque cette option est sélectionnée, vous pouvez spécifier une largeur de contour pour l'attribut.
Indique l'étiquette d'un attribut permettant d'identifier chaque occurrence d'un attribut dans le dessin. L'étiquette d'attribut peut contenir n'importe quel caractère sauf les espaces et les points d'exclamation (!). Les minuscules deviennent automatiquement des majuscules.
Indique le message d'invite qui apparaît lorsque vous insérez un bloc contenant cette définition d'attribut. Si vous appuyez sur ENTREE, l'étiquette d'attribut sert d'invite. Si vous activez le mode Constant, ce message n'apparaît pas.
Indique la valeur par défaut de l'attribut. Cette valeur s'affiche lorsque vous insérez un bloc dans votre dessin. Elle n'est pas obligatoire. Si vous activez le mode Constant, l'invite Valeur de l'attribut s'affiche à la place.
Lorsque le mode Multiligne est désactivé, -ATTDEF affiche les mêmes invites que la commande TEXTE. Au lieu d'attendre une chaîne de texte, elle attend une étiquette d'attribut.
Style de texte courant: "Standard" Hauteur de texte: 0.2000
Spécifiez le point de départ du texte ou [Justifier/Style]: Entrez une option ou appuyez sur ENTREE.
Spécifiez la hauteur <courant>: Spécifiez une hauteur ou appuyez sur ENTREE
Cette invite s'affiche uniquement si le style de texte courant est annotatif.
Pour obtenir la description de chaque option, voir la section TEXTE.
Lorsque le mode Multiligne est activé, -ATTDEF affiche certaines des invites utilisées par la commande TEXTMULT. Pour obtenir la description de chaque option, voir la section TEXTMULT.
Spécifie la valeur d'un attribut constant. Cette invite s'affiche uniquement si vous activez le mode Constant.
ATTDEF affiche les mêmes invites que la commande TEXTE en utilisant l'étiquette d'attribut au lieu de demander une chaîne de texte. Pour obtenir la description de chaque option, voir la section TEXTE.
Lorsque le mode Multiligne est activé, -ATTDEF affiche certaines des invites utilisées par la commande TEXTMULT. Pour obtenir la description de chaque option, voir la section TEXTMULT.
Spécifie le premier coin de la zone de contour du texte multiligne. L'emplacement est utilisé comme point de départ de l'attribut.
Lorsque vous faites glisser le périphérique de pointage pour indiquer le coin opposé, un rectangle apparaît afin de définir la position et la largeur du texte multiligne. La flèche dans le rectangle indique la direction du texte.