- Cliquez sur lecteur local
Applications
Utilitaires
Terminal.
- Dans la fenêtre du terminal, entrez AutoCAD LT nom_dessin -b nom_script.
Remarque : Le chemin répertorié ci-dessus donne accès au fichier exécutable AutoCAD. Par défaut, il se trouve à l'emplacement suivant : /Applications/Autodesk/AutoCAD <version>/AutoCAD <version>.app/Contents/MacOS/AutoCAD
Pour démarrer un nouveau fichier, à la place d'un nom de fichier dessin, entrez le paramètre -t et le nom d'un fichier de gabarit : -t dessin_gabarit.
Le nom du fichier script doit être le dernier paramètre spécifié. Les extensions de fichier sont facultatives.
- Appuyez sur Entrée.
AutoCAD ouvre le dessin et exécute les commandes du fichier script. Lorsque le script est terminé, un message apparaît sur la ligne de commande.
Remarque : Lorsque vous utilisez une option de la ligne de commande, faites suivre l'option d'un espace, puis du nom d'un fichier. Par exemple, l'entrée suivante démarre le programme à partir d'un dossier nommé AutoCAD 2014 avec le gabarit de dessin arch1.dwt et exécute le script startup.scr. "/Applications/Autodesk/AutoCAD 2014/AutoCAD 2014.app/Contents/MacOS/AutoCAD" -t /templates/arch1.dwt -b startup.scr