À propos du convertisseur de données Autodesk Civil Engineering Data Translator

Autodesk® Civil Engineering Data Translator permet de convertir des fichiers AutoCAD® Civil 3D® en fichiers compatibles avec Bentley® GEOPAK® et Bentley® InRoads® et de convertir des fichiers GEOPAK et InRoads en fichiers compatibles avec AutoCAD Civil 3D.

Les commandes d'Autodesk Civil Engineering Data Translator sont disponibles sous AutoCAD Civil 3D Boîte à outils.

Le convertisseur de données Autodesk Civil Engineering Data Translator requiert un compte Autodesk® 360 et une connexion Internet. Si vous ne disposez pas d'un compte Autodesk 360, vous pouvez en créer un lorsque la boîte de dialogue de connexion à Autodesk 360 s'affiche suite à l'exécution d'une commande de conversion ou en accédant à www.autodesk.com/launch-a360.

Suivi de la progression et du téléchargement des résultats de conversion

Après avoir exécuté une commande de conversion, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Job Monitor pour surveiller la progression de la conversion et télécharger les fichiers lorsque la conversion est terminée. Un fichier de rapport contenant une extension de fichier .xlsx est créé pour chaque tâche de conversion. Le fichier de rapport répertorie ce qui a été converti ainsi que les différences entre les objets source et les objets convertis.

Conversion de fichiers de dessin contenant des références de données

Les références de données Vault des surfaces, des axes et des lignes de profil en long et certaines références de raccourcis aux données dans un dessin doivent être intégrées, si vous souhaitez que les objets référencés soient exportés lorsque vous utilisez l'option Export Civil 3D to Bentley GEOPAK ou Export Civil 3D to Bentley InRoads pour convertir le dessin.