FAQ : Quels types d'informations Autodesk Application Manager collecte depuis les bureaux client ?

Lorsque l'utilisateur accepte la politique de confidentialité d'Autodesk, et à condition qu'il ne désactive pas Application Manager, un service démarre et collecte les informations de base de la station de travail de l'utilisateur :

Dans les environnements gérés, ce processus devient actif si

  1. Application Manager est inclus (et par conséquent installé) dans le cadre d'une image de répartition et
  2. que l'administrateur a terminé le processus d'activation de la fonctionnalité du portail de compte, et qu'il accepte aussi d'être responsable de l'obtention du consentement quant à la collecte et au signalement des données de rapport à partir des stations de travail utilisées dans le réseau de l'entreprise.

Les éléments de données sur le bureau local et l'utilisateur peuvent être configurés (activés ou désactivés) dans le portail de compte par un administrateur pouvant accéder aux outils d'administration. Ces informations sont transmises en toute sécurité à Autodesk, dans le seul but de déterminer si des mises à jour sont disponibles pour les applications installées, et pour permettre aux ordinateurs gérés de figurer dans les rapports et d'être gérés dans le portail de compte, lorsque des paramètres d'administration sont mis en oeuvre pour l'organisation.