Configuration système requise pour Vault 2016

Cette section décrit la configuration requise en matière d'installation, de système, de matériel et de serveur pour l'installation des versions Basic, Workgroup et Professional d'Autodesk Vault 2016.

Remarque : Reportez-vous au manuel IBM Vault Sizing Guide pour découvrir les recommandations.

Conditions requises pour l'installation

La configuration requise pour l'installation varie si vous avez installé une version précédente d'Autodesk Data Management Server.

Si vous utilisez Autodesk Data Management Server sur un système d'exploitation pour station de travail, vous pouvez prendre en charge environ dix clients Vault simultanément. D'autres utilisateurs peuvent être pris en charge en installant Autodesk Data Management Server sur un système d'exploitation Windows Server.

Si une base de données SQL locale compatible est détectée au cours de l'installation, vous êtes invité à migrer les données une fois l'installation terminée.

Remarque : Si une base de données est détectée, mais n'est pas compatible avec la nouvelle version d'Autodesk Data Management Server, supprimez-la afin de pouvoir installer le serveur.

Configuration requise pour Autodesk Vault Server

Systèmes d'exploitation pris en charge

Configuration requise pour Autodesk Vault File Server

Systèmes d'exploitation pris en charge

Configuration requise pour Autodesk Vault Client

Systèmes d'exploitation

Type d'unité centrale

Mémoire

Disque dur

Microsoft® Office (Excel®, PowerPoint® et Word)

Microsoft® Outlook®

Navigateurs

Pour plus d'informations sur la planification de votre répartition, consultez le Guide d'Autodesk Network License Manager.