, le groupe de fonctions Publier
Publier l'équipement

à droite du nom de la collection d'équipements.)
et Supprimer
pour ajouter ou supprimer une collection de la liste. L'ajout d'un ensemble entraîne la création d'un dossier pouvant être nommé à ce moment-là ou renommé ultérieurement, si nécessaire. Une fois que l'équipement a été publié sur le cloud, il est possible de le télécharger dans le navigateur d'équipements. L'accès à l'Entrepôt des équipements Factory est également possible grâce au navigateur d'équipements cloud.


Cliquez sur
l'onglet Générateur d'équipement
, le groupe de fonctions Quitter
Terminer la génération d'équipement
pour quitter l'environnement. Une bibliothèque de projets est un dossier qui contient les pièces standard fréquemment utilisées qui sont référencées et utilisées, mais qui ne sont pas modifiées dans le cadre d'un projet. Les bibliothèques de projets contiennent généralement des pièces prêtes à l'emploi, telles que des attaches, des joints toriques, des clés de serrage, des composants électriques, etc. Vous pouvez créer vos propres équipements d'usine et les stocker dans un dossier de bibliothèque de projets spécialement défini sur votre ordinateur local ou sur un réseau afin d'être partagés avec d'autres utilisateurs.
Une fois le dossier créé, utilisez l'éditeur de projets pour définir l'emplacement de la bibliothèque de projets.

Lorsque le projet est actif, la bibliothèque de projets s'affiche avec le nom Bibliothèque dans la boîte de dialogue Publier l'équipement.

Tout nouvel équipement d'usine que vous créez et publiez peut désormais être ajouté directement au dossier Bibliothèque. Pour plus d'informations sur les projets Inventor, reportez-vous à l'aide d'Inventor.