Ces workflows permettent de créer un lien associatif bidirectionnel entre une implantation d'usine 3D et un dessin 2D AutoCAD.
Pour créer un dessin 2D AutoCAD à partir d'une présentation Inventor Factory 3D :
Enchaînements de tâches dans la Suite
Synchroniser AutoCAD
. Voici ce qui se produit :
apparaît pour indiquer le lien entre la présentation Inventor et le nouveau dessin 2D. Pour créer une présentation Inventor Factory 3D à partir d'une implantation d'usine 2D AutoCAD.
Enchaînements de tâches dans la Suite
Créer à partir d'AutoCAD
.
apparaît pour indiquer le lien entre la présentation 2D AutoCAD et la nouvelle implantation d'usine 3D. Suivez la procédure suivante pour mettre à jour une implantation d'usine 3D lorsque des modifications ont été apportées à la présentation AutoCAD d'origine. Si la présentation 2D est ouverte dans AutoCAD, elle doit préalablement être fermée pour permettre la mise à jour.
et que l'implantation d'usine 3D doit être mise à jour.
Enchaînements de tâches dans la Suite
Mettre à jour à partir d'AutoCAD
. Voici ce qui se produit :
, qui indique que le lien entre la présentation 2D AutoCAD et l'implantation d'usine 3D mise à jour est de nouveau synchronisé.
Pour supprimer le lien entre une présentation Inventor 3D et un dessin 2D AutoCAD :
Enchaînements de tâches dans la Suite
Supprimer le lien avec AutoCAD
.
pour indiquer que le lien a bien été supprimé. Les sous-schémas contenus dans une présentation 3D sont automatiquement convertis en Xréfs (références externes) lors de la synchronisation avec AutoCAD Factory. Si le sous-schéma contient des équipements 3D publiés, ces équipements sont remplacés par leurs équivalents 2D dans AutoCAD.