Pour définir la langue, le cache et les options de serveur proxy

Ces paramètres sont disponibles dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options d'application.

Redémarrez l'ordinateur pour appliquer les modifications apportées aux options.

  1. Cliquez sur .
  2. Cliquez sur Général.
    • Indiquez la langue de l'application.
    • Cliquez sur Participation du client et indiquez si vous souhaitez ou non participer.
    • Cliquez sur Analyse de l'utilisation des applications de bureau et indiquez si vous souhaitez ou non participer.
    • Pour optimiser les performances, nous séparons les modèles cloud et les mosaïques de surface générées lors de la mise en cache. Lorsque vous créez un modèle de zéro, vous avez la possibilité de le publier directement dans un groupe de conception du cloud, ou vous pouvez choisir un emplacement sur votre ordinateur afin de créer un modèle local uniquement. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez publier un modèle local dans le cloud.

      Cache de modèle cloud : chaque fois que vous publiez un modèle dans le cloud ou ouvrez un modèle cloud, l'élément local correspondant sera déplacé dans un cache de modèle cloud. Vous pouvez spécifier un autre emplacement pour votre cache de modèles cloud si vous le souhaitez. En général, cette opération est effectuée si vous avez besoin de mettre en cache des modèles sur un lecteur avec plus d'espace disque, permettant de stocker des modèles plus volumineux. Lorsque vous modifiez l'emplacement du cache de modèles, tous les fichiers de modèles locaux sont déplacés depuis l'ancien emplacement du cache vers le nouvel emplacement spécifié.

      Mosaïques de surface générées : lorsqu'un modèle est ouvert, InfraWorks 360 génère des mosaïques 3D pour la surface du modèle et les stocke dans l'emplacement du cache de mosaïques de surface générées. Il n'est pas recommandé de déplacer cet emplacement de cache vers un lecteur réseau.

      Remarque : Ne déplacez pas manuellement les fichiers de modèles mis en cache via l'Explorateur Windows ou le Finder. Utilisez Options de l'application pour modifier l'emplacement des caches.
    • Sélectionnez Utiliser les paramètres proxy du système si vous utilisez un serveur proxy dont vous souhaitez qu'InfraWorks 360 utilise les paramètres.
      Remarque : Certains services InfraWorks 360, tels que les mises à jour automatiques, la publication de modèles et Model Builder, risquent de ne pas fonctionner correctement si votre serveur proxy n'est pas configuré de manière à autoriser les produits Autodesk à communiquer avec les serveurs Autodesk. Pour résoudre ce problème, modifiez les paramètres de votre serveur proxy et/ou pare-feu pour autoriser le logiciel Autodesk à accéder aux URL pertinentes. Vous pouvez consulter Résolution des problèmes d'Autodesk InfraWorks 360 pour obtenir de l'aide.