Importez des données en tant que superpositions 2D drapées sur le terrain. Si vous ne disposez pas de coordonnées géographiques pour définir l'emplacement d'une superposition 2D, vous pouvez positionner les superpositions 2D dans la zone de dessin à l'aide de points de référence.
.
(Ajouter une source de données d'un fichier) dans le groupe de fonctions Sources de données et cliquez sur Raster. Reportez-vous à la rubrique Référence des formats de fichier pris en charge pour connaître les types de fichier raster pris en charge.


Une fois que vous avez importé, configuré et affiché les données de superposition 2D dans votre modèle, vous pouvez ajuster la position, l'échelle et la rotation de votre superposition à l'aide de points de référence.


Une fois que vous avez terminé le premier ensemble de points de référence, la superposition se déplace vers l'emplacement que vous avez défini, et cet ensemble de points de référence est représenté par un marqueur orange. Les points de référence sont numérotés de façon séquentielle avec différents marqueurs. Un marqueur bleu représente un ensemble de points de référence incomplet ou en cours de définition.

