Si les données importées utilisent un système de coordonnées différent de celui de votre modèle, InfraWorks 360 convertit les données importées pour les adapter au système de coordonnées du modèle au cours de l'importation. Spécifiez un système de coordonnées pour les données importées ou définissez manuellement la position des données importées pour résoudre ce problème.
En règle générale, InfraWorks 360 peut positionner les données importée automatiquement en fonction des données elles-mêmes.
Remarque : La transformation du système de coordonnées peut échouer si les données converties se trouvent en dehors de l'étendue du système de coordonnées cible ou si les fichiers Grid (.gsb) requis sont manquants. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique
Pour localiser les fichiers Grid (.gsb).
Pour positionner manuellement des données importées
- Ouvrez la boîte de dialogue Configuration de la source de données pour les données de votre choix, puis cliquez sur l'onglet Emplacement géographique.
- Pour contrôler le positionnement manuellement, procédez comme suit :
- Pour ajuster les projections d'éléments propres au projet (par exemple, fausse abscisse/ordonnée), entrez un décalage pour les données à l'aide des champs Décalage X, Y et Z.
Remarque : Les options Echelle (X, Y) et Rotation (X, Y, Z) ne sont pas disponibles lors de l'importation de données IMX si les données importées utilisent un système de coordonnées géographiques ou un système de coordonnées de projet.