iContraintes dans des iPièces

Lorsqu'ils sont utilisés conjointement, les iContraintes , les iPièces et les iEnsembles facilitent l'insertion et la contrainte de plusieurs membres issus de différentes familles dans les ensembles.

Définissez une moitié de paire de contraintes dans une pièce ou un ensemble (iContrainte). Cette définition indique le composant à raccorder à un autre composant à l'aide de l'iContrainte correspondante lorsqu'ils sont placés dans un ensemble. Vous pouvez également définir les limites de la moitié de paire contrainte pour définir l'amplitude du mouvement.

Une famille d'iPièces ou d'iEnsembles définit les membres dans les lignes d'une table ou d'une feuille de calcul incorporée. Bien que certains paramètres puissent différer d'un membre individuel à un autre, il est toujours possible d'ajuster ces membres à l'aide de paires d'iContraintes identiques.

Comment les iContraintes sont-elles spécifiées dans une iPièce et un iEnsemble ?

Une iContrainte placée dans une famille d'iPièces ou d'iEnsembles peut être incluse dans tous les membres générés à partir de cette famille. Dans l'onglet iContrainte de la boîte de dialogue Auteur, vous pouvez sélectionner les propriétés de l'iContrainte à inclure dans les membres. Par exemple, vous pouvez sélectionner son nom de correspondance ou numéro de séquence, puis indiquer si elle est utilisée pour des membres individuels. Chaque propriété sélectionnée entraîne la création d'une colonne dans la table.

Si vous masquez (iPièce) ou excluez (iEnsemble) une iContrainte dans une famille ou un membre, elle n'est pas créée. Tous les membres pour lesquels l'iContrainte n'est pas masquée ou exclue incluent celle-ci dans les fichiers générés.

Si vous masquez une iContrainte dans une famille ou un membre, elle n'est pas créée. Tous les membres pour lesquels l'iContrainte n'est pas masquée incluent celle-ci dans les fichiers générés.

Comment modifier une iContrainte dans une famille d'iPièces ou d'iEnsembles ?

Lorsque vous créez une iPièce ou un iEnsemble, vous pouvez modifier les valeurs dans la table de la famille, y compris les iContraintes. Pour chaque membre de la table, vous pouvez modifier les paramètres suivants :