Modifiez ou redéfinissez le nom d'affichage et le nom de fichier des composants et fonctions de Design Accelerator.
- Mode d'accès
- Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Conception. Ouvrez un générateur ou une calculatrice quelconque et cliquez sur l'icône Attribution d'un nom de fichier.
Spécifiez le nom des composants Design Accelerator affichés dans le navigateur, ainsi que le nom et l'emplacement du fichier correspondant.
Remarque : Les caractères suivants ne peuvent pas être utilisés dans le modèle de nom de fichier : \ / : * ? " < > | & { } [ ] %.
- Elément
- Si un élément est grisé, il n'est pas modifiable.
- Nom d'affichage
- Spécifie le nom d'un composant, comme Assemblage vissé1, par exemple. Le nom peut contenir des lettres, des chiffres et tout type de symbole.
- Nom du fichier
- Spécifie le dossier dans lequel est stocké un composant.
- Toujours demander le nom de fichier
- Une fois sélectionné, cette option vous invite à entrer le nom d'un fichier de Design Accelerator nouvellement inséré et affiche ce nom après avoir cliqué sur Appliquer ou OK. Une boîte de dialogue s'affiche avec un nom de fichier et un emplacement par défaut. Vous pouvez valider les noms par défaut ou en entrer de nouveaux. La cellule d'attribution de nom dispose d'un bouton Parcourir.
Au cours de la modification, la boîte de dialogue s'affiche uniquement si vous ajoutez un nouveau composant, par exemple, une nouvelle poulie à l'aide du générateur de courroies trapézoïdales.
Remarque : En cas d'annulation, les noms des composants de Design Accelerator sont créés par défaut.