Lorsque vous créez une iPropriété personnalisée, les nouvelles valeurs seront ajoutées à l'onglet Personnalisation de la boîte de dialogue iPropriétés correspondante. Une nomenclature peut contenir les colonnes de toutes les
iPropriétés
définies pour les composants de l'ensemble.
- Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Assembler le groupe de fonctions Gérer Nomenclature. La boîte de dialogue Nomenclature s'affiche.
- Pour ajouter ou supprimer des colonnes dans la nomenclature, cliquez sur Choisir les colonnes dans la barre d'outils.
- Pour ajouter une colonne à la table, sélectionnez une colonne dans la boîte de dialogue Personnalisation. Faites glisser la colonne et déposez-la à l'emplacement désiré dans la table de la nomenclature.
- Pour supprimer une colonne de la table, sélectionnez la colonne en question. Faites-la glisser vers la boîte de dialogue Personnalisation.
- Cliquez sur une colonne d'iPropriété personnalisée avec le bouton droit et choisissez Ajouter une iPropriété personnalisée (tous les composants) pour ajouter la propriété à toutes les pièces de la colonne accessibles en lecture et en écriture.
- Pour utiliser les propriétés personnalisées depuis le fichier modèle ou ajouter des colonnes personnalisées, cliquez sur Créer et sélectionnez les propriétés dans la boîte de dialogue Définir une nouvelle propriété.
- Pour réorganiser les colonnes, cliquez sur l'en-tête d'une colonne et faites-la glisser jusqu'à la position désirée.