Application des mises à jour aux fichiers

La commande Mettre à jour insère les modifications apportées aux pièces et composants de l'ensemble mis en mémoire lors de la session de modification en cours. La fenêtre graphique et le navigateur sont actualisés de manière à refléter ces modifications. La commande Mettre à jour change d'aspect pour indiquer si un ensemble est entièrement à jour.

Lorsqu'un fichier pièce ou un composant d'ensemble subit des changements significatifs (tels que la modification d'une contrainte ou d'une pièce dans un ensemble ou encore le placement d'une contrainte), l'option Mise à jour générale est définie par défaut.

Vous avez la possibilité d'activer l'option de mise à jour automatiquement ou, au contraire, de définir une option permettant de différer les mises à jour pendant que vous poursuivez votre travail. Lorsque vous différez la mise à jour, les pièces ne se repositionnent qu'après l'exécution de la commande Mettre à jour.

Pour différer les mises à jour :

  1. Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Outils le groupe de fonctions Options Options d'application.
  2. Cliquez sur l'onglet Assemblage, puis cochez la case Différer la mise à jour pour différer les mises à jour jusqu'à l'exécution de la commande Mettre à jour dans le fichier actif.
  3. Désélectionnez cette option pour activer les mises à jour automatiques.

Pour appliquer manuellement des modifications à un fichier pièce ou à un ou tous les composants de l'ensemble actif :

  1. Cliquez sur la flèche en regard de Mettre à jour dans la barre d'outils d'accès rapide.
  2. Effectuez l'une des opérations suivantes :

    Choisissez Mise à jour générale lorsque d'importantes modifications ont été apportées à un ou plusieurs composants. Tous les composants, y compris la racine de l'ensemble, sont mis à jour.

    Choisissez Mise à jour pour régénérer uniquement la pièce active ou le sous-ensemble actif et les enfants dépendants associés.

La commande Mettre à jour disparaît pour indiquer que le fichier est entièrement à jour.